Océan de lumière: Psi-Changeling, T17
Livres,Nalini Singh

Océan de lumière: Psi-Changeling, T17 Télécharger PDF Océan de lumière: Psi-Changeling, T17 Lire ePub En Ligne et Téléchargement Océan de lumière: Psi-Changeling, T17 Download eBook PDF e Epub, Livre eBook France Gratuit Pour Lire Océan de lumière: Psi-Changeling, T17 Ebook En Ligne
Broché : 477 pages pagesAuteur : Nalini Singh
Collection : Livres
ISBN-10 :
Format : Format Kindle,
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 35 commentaires client
Nom de fichier : océan-de-lumière-psi-changeling-t17.pdf
La taille du fichier : 18.86 MB
Bowen Knight a échappé de justesse à la mort, mais ses jours sont comptés : la puce anti-télépathie implantée dans son cerveau pourrait lâcher à tout instant, le tuant à coup sûr. Toute son énergie devrait être tournée vers l’Alliance humaine. Mais Bo se trouve au fond des abysses sous-marines, entre les mains d’une changeling aussi fascinante qu’énigmatique. Kaia a déjà trop souffert pour s’autoriser à éprouver quoi que ce soit pour cet homme condamné, et ses propres secrets la hantent. Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... et lui livrer son esprit.
Télécharger livre Océan de lumière: Psi-Changeling, T17 de Nalini Singh [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre Océan de lumière: Psi-Changeling, T17 de Nalini Singh [EPUB] – télécharger ebook
Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Océan de lumière: Psi-Changeling, T17. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Je n'étais pas très chaude en commençant ce livre, car bien que je sois une fan incontournable de Nalini Singh, ce résumé le laissait limite indifférente. ^^ Je n'aimais pas spécialement le personnage de Bo, j'y suis donc allée en traînant les pieds. Quelle erreur de ma part! Cette histoire était formidable, je l'ai lu en une nuit, impossible de la lâcher avant la fin! Beaucoup mieux que le tome 16, je suis de nouveau à fond sur les Psi-Changeling!! Vivement la suite!
0 komentar:
Posting Komentar